Atomiseurs

Atomiseurs 2022-04-08T12:39:08+00:00

Description de la réalisation

Un atomiseur révolutionnaire pour forme et substance

Réglage total du volume et de la vitesse de l’air avec un control totale de la diréction

VICAR conçoit et fabrique des atomiseurs à turbine à Faenza (ITALIE) depuis 40 ans. Ces années d’expérience dans le secteur ont permis de développer une gamme d’atomiseurs portés et trainés pour répondre aux besoins de la pulvérisation, même dans les conditions les plus extrêmes dans les vergers et vignobles, serres, pépinières et arbres de haute futaie.

Les chassis des atomiseurs VICAR sont galvanisés à chaud: les modèles traînés ont un double chassis extrêmement robuste avec l’essieu réglable; les atomiseurs portés disposent de pivots réglables en longueur.

Les réservoirs en fibre de verre offrent des garanties de résistance et durabilité.

Les turbines sont en acier inoxydable, comme les collecteurs porte-buse et les tuyaux de passage d’eau logés dans le châssis. Les pièces moulées en aluminium qui composent «l’unité air» limitent incroyablement le bruit des atomiseurs VICAR, ainsi que fournir une résistance aux produits chimiques utilisés pendant les traitements

Nos forces

Un atomiseur révolutionnaire pour forme et substance

  

Getti porta ugelli antigoccia

Rallonges

Tube à haute pression

Turbine en aluminium

Turbine en acier inoxydable

Diffuseur Orientable

Multiplicateur à 2 vitesses

Commande hydraulique

Double support en zinc à chaud

Qualité
Les atomiseurs à turbine VICAR se distinguent par la qualité des composants utilisés; la turbine en acier inoxydable, tous les raccords en laiton et le châssis galvanisé ne sont qu’un exemple. Les opérations de maintenance sont réduites et simplifiées grâce à la précision de l’assemblage et à l’inspection finale soigneuse, en assurant une haute qualité des atomiseurs VICAR dans les temps.
Économie
Utiliser un atomiseur à turbine VICAR signifie avoir un système qui génère un flux d’air constant et homogène, dirigé sur le feuilles grâce aux diffuseurs réglables. Le flux d’air transporte le produit, et il lui fait adhérer sur les deux limbes de la feuille, en optimisant l’efficacité des traitements, même à bas volume.
Ecologique
Un atomiseur à turbine VICAR est respectueux de l’environnement car, grâce à la précision de la pulvérisation, il fournit une réduction considérable de la dérive.
Une Question?